SW!!G Index du Forum
SW!!G
les fantômes errant

SW!!G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PLAGIAT ??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SW!!G Index du Forum -> public -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet Cheap

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Bonjour à vous,

je suis cheap du serveur S4. Je suis dans l'alliance issue de la fusion ?? et sweet. Notre alliance les Sw??t existe depuis des mois et quelle surprise:

Vous avez fait une pale imitation d'une grande alliance sur un autre serveur. 

Vous insultez notre nom avec votre erzat d'alliance.
Je vous invite à changer rapidement de nom.

Cheap du S4 des "Vrais" Sw??t

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red bull59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

cool ta vie 

sweet Cheap

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Pardon cool ma vie ?

tirodo974
SW!!G

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Hé ga t'énerves pas on a chacun notre ally alors viens pas nous faire ....... avec sa c'est quoi le problème au fond.... C'est du genre oué nous on est les meilleurs on a un nom et personne doit avoir le même  donc retourne sur ton S4 et arrête de nous faire....
PS: cool ta vie sa veut dire qu'on s'en fou  on te l'as pas dit sur ta super ally

red bull59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

ça fait plus de cinq ans que travian existe on vois beaucoup de mêmes tag sur différents serveurs et ne sont jamais les mêmes 
joueurs ou les vraix de tels ou tels serveurs normal le jeux se fait vieux les tag se ressemble .

(personnellement je ne connais pas se tag avant de l'avoir connus ici et grande ally sur travian désoler de t'apprendre cela mais les
 seul grande ally qui a eux sur se jeux étaient sur les 1er version du temps ou il y avaient pas de gold et d'héros )

amicalement red

sweet Cheap

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:33 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

vous réalisez que c'est du plagiat pur et dur ce que vous faites?

Lors du choix du nom de votre alliance vous aviez le choix non ? Vous auriez pu choisir "les requins noirs" ou alors "les olympiens" ou que sais je à votre convenance. Je m'en fout total du nom des allys.

Je veux bien que certains tag se ressemblent mais vous avez choisi sweet et ??. Vous pouvez me dire quel est la probabilité de tomber sur le meme tag quand on associe choisit Sw??t ???????

Aucune chance mise à part du plagiat pur et simple. 
Chaque serveur a son histoire et même nous (les sw??t du S4 qui avons crée ce nom il y a des mois) n'avons pas pris ce nom sur le S2, ni sur le S9 qui commence demain. Alors je vous raconte meme pas l'effet que ca fait de se faire "voler" son identité par des personnes qui n'ont rien à voir. Je me trompe pas, aucun de vous n'a de compte sur le S4 ? On a pas osé reprendre NOTRE nom et vous nous l'avait pris...

Quel aurait été votre réaction si vous aviez retrouvé sur ce serveur le nom d'une alliance que vous avez crée sur un autre serveur ? Et je le répète vous n'avez pas choisi un nom lambda passe partout, vous avez choisi Sw??t !!

Redbull59, tu ne connaissais pas ce nom avant, mais quelqu’un de ton alliance, le connaissais du S4 et a voulu s'en servir pour impressionner les autres.

Amicalement 
je ne m'énerve jamais mais parfois oui ;-)
Cheap

pirate34
SW!!G

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:36 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

sans deconner! t'as pas autre chose a faire de tavie qu'a surveiller les noms d'alliance d'un jeu?
non? ben c'est triste pour toi!!

sweet Cheap

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Qu'est ce qui est plus triste ? Ursuper un noms d'alliance ou etre outrer de se faire voler un nom d'alliance.

Personne ne répond réellement à mes questions: qui et pourquoi a fait cela ???

Nous avons inventé ce nom sur le S4 et on le retrouve sur le S2 alors qu'on a pas osé le réutiliser !

T'inquiete ma vie est passionnante et je le repete c'est triste de reprendre un nom d'alliance. Vous avez repris Sw??t et red bull59 ose dire que ca arrive que des tags peuvent se ressembler.

Cheap

tirodo974
SW!!G

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Bon le débat est clos si t'est parano c'est pas de notre faute donc retourne voir si y a personne qui a pris le nom de ton ally...
Et si tu veux une réponse personne n'a voulu copier le nom de ton ally . Donc maintenant au revoir
Tirodo

pirate34
SW!!G

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

sweet Cheap a écrit:

Qu'est ce qui est plus triste ? Ursuper un noms d'alliance ou etre outrer de se faire voler un nom d'alliance.

Personne ne répond réellement à mes questions: qui et pourquoi a fait cela ???

Nous avons inventé ce nom sur le S4 et on le retrouve sur le S2 alors qu'on a pas osé le réutiliser !

T'inquiete ma vie est passionnante et je le repete c'est triste de reprendre un nom d'alliance. Vous avez repris Sw??t et red bull59 ose dire que ca arrive que des tags peuvent se ressembler.

Cheap
pour repondre reellement a ta question,on a fait ça juste pour le plaisir de te faire raler!
voila! et maintenant tu fais quoi? t'apelles les flics tu portes plainte,on se donne RV pour s'entre tuer? c'est ça que tu veux?
allez a la tienne

sweet Cheap

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Vous etes tout simplement des noobs.

Vous auriez pu prendre sw§§t ou sw!!t ou alors Sw::t... Non vous avez plagiez. J'ai de la peine en fait pour vous.

Bon serveur.
Cheap

sweet Cheap

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

J'avais pas vu vous avez changé !

Désolé d'avoir fait mon emmerdeur mais avouez que sur le coup vous avez pas été fin.

Bon serveur à vous tous,
Cheap

mecdunord
SW!!G

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

pas grave l amie

Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

LOL cheap ^^ Ta fait fort ici dit donc  Okay  Passe mon bonjour a "Les sudistes" si il est toujours sur le s4 avec vous Smile Jai du arreter le s4 pour cause de prob IRL. la fleeeeeemmmmmmmeeee !!!! xD hahaha. 

aller bon serveur , enfin si le s4 a arreter de bugger --"

++

PhanWouX -(un OVB completement malade qui fut a la base WolFs lalliance qui a tenu a 6 dans le cadran et qui a raser les DTM xD et la PeG en dessinant un W avec leur vivi raser )

-WolFs 2012

Visiter le site web du posteur Skype
general
SW!!G

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:17 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

bon affaire classé apparament mais il mériterais qu on chope son pseudo et qu on le defonce de plus j etais chez les PPP sur le s4 classe dans le top 10 ally et la sienne n y etais pas donc faire un cinema pareil pour une ally de merde faut arretter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: PLAGIAT ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SW!!G Index du Forum -> public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006