SW!!G Index du Forum
SW!!G
les fantômes errant

SW!!G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PLAGIAT ??? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SW!!G Index du Forum -> public -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

Merci de ne pas denigrer une alliance qui sur le S4 etait bien plus forte que la PPP. Meme la WolFs etait plus forte que la PPP ^^" mais les Sweety ne faisait pas de pub comme les PPP. Donc merci darreter les insultes. Des deux camps ! Cest une histoire classer, Red ne savait pas le nom sweet, il a fait une erreur. fini. On oublie. ! Cest un jeu. Pas la Guerre mondial des gland ! =_=

Bonne journee a tous.

Cordialement

Phanoux

-WolFs 2012

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
general
SW!!G

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

apparament erreur de ma part il etait 1 er mais pas dans notre secteur en tous cas jamais eux affaire a eux 

pirate34
SW!!G

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

eh les mecs on s'en branle completement de ces histoires!!!,moi j'ai gagne 3 ou 4 serveurs!! avec qui ? eh ben j'en sais trop rien ok?
j'ai eu affaire qu'a des pseudos que j'ai jamais retouve a quelques exceptions pres!!
alors qu"'on arrete de nous e....... avec des trucs que personne ne connait de toute façon!!

Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

La jaime quand on parle comme ca Smile inscrivez vous sur notre forum pour tout ceux qui veulent faire le S9 avec moi Redbull et Jarel. http://wolf.forums-actifs.com/forum

Cordialement

Phanoux

-WolFs 2012

Visiter le site web du posteur Skype
mecdunord
SW!!G

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: PLAGIAT ??? Répondre en citant

je me suis inscrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: PLAGIAT ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SW!!G Index du Forum -> public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006