SW!!G Index du Forum
SW!!G
les fantômes errant

SW!!G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SW!!G Index du Forum -> ambassade -> relations diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

Avis tout ceux qui ont vue louverture du s9 et qui souhaiterais la jouer avec nous. Merci de majouter par skype  Phanouxx91.

A notez que Jarel est deja chaud pour le jouer avec nous, on attend plus que reds et puis on se lance a laventure. Si vous voulez en faire partie ajoutez moi et on en discutera.

Recrutement : Elitiste

Si tes off : ya plus de place. a moin detre une off exceptionel

Si tes def : Vien mon ami. Je t'offre un T-Shirt ?

Si tes mixte : Vien. Et ramene ton chat, y'en as qui les dorlotte par chez nous  Wink

Cordialement votre,

PhanWouX
Chef Coa des Loups Blancs.

-WolFs 2012

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonico79
SW!!G

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

Moi je veux bien mais j'me suis déjà inscrit hier (jai une chance sur 4 detre dans meme secteur que vous quoi^^)et je n'ai pas skype

Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 06:58 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

Delete et re inscris toi vendredi au SE. Puis tu menvoie un MP sur le compte PhanWouX.

Cordialement
PhanWouX
Chef de la Coa des Loups Blancs

-WolFs 2012

Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

Inscrivez vous sur notre forum : http://wolf.forums-actifs.com/forum

Recrutement clos a partir de ce soir minuit. faite vite les sweety.

-WolFs 2012

Leonico79
SW!!G

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

ok je delete et me reinscrit sous le pseudo de leonico79, et je oui inscrit au forum^^

Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

Pas tout de suite ! Regarde details sur notre forum avant. je te donne lactivation. il te faudra suivre les instruction sur notre forum et me donnez tes details : style de jeu, tribu etc etc

-WolFs 2012

Phanoux
WolFs

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

De plus Merci a tous de verifier les informations qui y ont etait stipuler. comme les W dans les nom, et le cadran, lheure du start syncro etc etc.

Cordialement

PhanouX

-WolFs 2012

mecdunord
SW!!G

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes Répondre en citant

je me suis inscrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: WolFs - L'Utopie des Mangeur D'Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SW!!G Index du Forum -> ambassade -> relations diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006